L'île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maudite

incarne une créature ou un humain et survis sur l'île
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau ... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia

Talia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:21

Talia était tranquillement assise sur le sable, c'était la fin de l'après midi et elle ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Alors elle était restée là à regarder la mer qui avait une assez jolie couleur ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur l'île avec Moon et Talia

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Lucas marchait le long de la mer sans aucune raisons il repenser au événement passer ça morsure le loup... puis il apperçus Talia il alla a coteé d'elle est il s'allongea dans le sable sur le dos les mains derriere la tete

-Talia...ça fait combien de tenps qu'on se connait déja?
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Elle avait été rejoint bien vite par Lucas, qui était venue s'allonger à côté d'elle sur le sable, et qui lui avait demander ça faisait combien de temps qu'ils se connaissaient.

- Assez longtemps pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur l'île avec Moon et Talia

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Lucas la regarda et ui sourrit

-Par ce que je suis en train de me dire que tu est mon amie depuis tres longtenps et que tout les autres sont mort

*Je lui dit ou pas??*

Lucas se mit lui aussi assi puis il rougit tres legerement

-Talia j'ai un truc a te dire... je.. je...

*HAAAA pourquoi j'y arrive pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

Il venait de lui sourire, alors simplement elle lui avait sourit aussi avant qu'il ne dise : "Par ce que je suis en train de me dire que tu est mon amie depuis tres longtenps et que tout les autres sont mort", alors elle efface son sourire.

- Oui, c'est vrai ...

Puis ensuite il commence à parler, mais il ne fini pas sa phrase, il venait de lui dire qu'il avait quelque chose à lui dire, et maintenant Talia voulais savoir.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur l'île avec Moon et Talia

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

Lucas s'allongea est se mit les mains derriere la tete


-Hoo rien^^ ici on voit mieux les étoiles quan ville tu ne trouve pas?


Lucas regarda Talia
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

- Oui c'est vrai ...

Il n'avait pas envie de lui dire alors elle n'allait pas le forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur l'île avec Moon et Talia

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Lucas ferma les yeux

*Merde je suis vraiment con*


Puis d'un coup le Lucas se transforma en Loup


*HAA merde je savais pas que je gérais pas ça encore a 100% je fais quoi la mainteant*


puis d'un coup Lucas redevin humain


*HA Moon ma dit que ça le ferais seul si quelqun estait en danger MOON! est en danger! nan c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire alors elle était restée là à le regarde en silence même lorsqu'il s'était transformer, ça lui avait paru bizarre et elle se demandait comment ça se faisait qu'il arrivait ça à Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur l'île avec Moon et Talia

Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

Lucas pensait que Talia estait au courant pour la morsure de loup,Lucas se mit assis il regarda Talia dans les yeux il rougit un peu et il se lança

-Talia...Je..Je t'aime..........


Lucas ne disa plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ... [Lucas]   Au bord de l'eau ... [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas est la!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maudite :: L'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser